Vous êtes ici : Accueil > L'association > Projets

Bien démarrer la journée avec le petit déjeuner du MAJEUR !

le 8 décembre 2015 - À partir de 9 h | Arsenal, Manufacture des Tabacs Carrefour des Amphis de l'Arsenal
Cour de la Manufacture

Photo
Les étudiants du Master 2 Droit Européen MAJEUR et parcours franco hellénique organisent un petit-déjeuner

Pas le temps pour le petit-déjeuner à la maison ?
Les étudiants du Master 2 Droit Européen MAJEUR et parcours franco-hellenique vous invitent à un petit déjeuner convivial !

Retrouvez un large choix de patisseries, viennoiseries et des boissons chaudes pour bien démarrer la journée !

Les fonds récoltés seront affectés aux projets de l'association des étudiants du MAJEUR (organisation d'une table ronde, visite de la CEDH...).